La colocation autrement avec Coloc Invest

Le bail Coloc Invest Locations

LE BAIL INDIVIDUEL :
La plupart des colocations proposent à tous les colocataires de signer un seul et même bail et tous les colocataires sont solidairement responsables du paiement de la totalité du loyer et des charges de l'appartement. Cette formule est donc risquée...

Avec Coloc Invest, chaque locataire signe son propre bail.



Avantage : pas de risque de payer plus en cas de départ ou d'impayé d'un autre locataire. Pour vous et les personnes qui se porteront caution, c'est une sécurité incomparable.


LE PREAVIS :
Le préavis à donner en cas de départ est seulement d'un mois, c'est la règle pour la location meublée contrairement à une location vide pour laquelle le préavis est de 3 mois.
Pour vous c'est la sécurité de ne pas payer plus d'un mois de loyer en cas de départ imprévu.

LES CHARGES :
Toutes les charges * sont comprises dans le loyer
. Pas besoin de souscrire d'abonnements, votre budget est prévu à l'avance et entièrement maitrisé.

* eau, gaz, éléctricité, chauffage, wifi, taxe d'enlèvement des ordures ménagères, charges de copropriété incombant aux locataires, entretien de la chaudière.

LE DEPOT DE GARANTIE :
Il est égal à un seulement un mois de loyer TCC et il est restitué rapidement à votre départ le plus souvent avant le délai légal de 2 mois (sauf si l'état des lieux présente des dégradations).

AIDES AU LOGEMENT : toutes nos chambres vous permettent de percevoir l'ALS en fonction de votre situation personnelle et d'autres aides destinées aux jeunes.